mercredi 5 décembre 2012

[Glossy Box octobre 2012] Anatomicals - Masque Visage

 
Aujourd'hui revue sur un produit de la box de octobre.
J'ai reçu celle de novembre mais je n'ai encore rien testé. Néanmoins je suis assez mitigée quant au contenu reçu... Je vous en reparlerai plus tard.
Je vais donc m'intéresser au masque pour le visage de la marque Anatomicals, que je connais via la même box avec son baume à lèvres.

Le packaging : un emballage orangé plastique de masque, bof bof...

La quantité : 5 ml, contenance suffisante pour tester 2 ou 3 fois le masque. 
 
Mon avis sur le produit : 
Je suis plutôt une adepte des masques à l'argile verte mais j'ai bien eu envie de tester ce masque à la boue.
Il contient aussi de l'argile d'ailleurs. Il permet de contrôler les boutons et points noir ainsi que d'absorber l'excès de sébum.
Pour les boutons et points noirs je n'ai pas vu de différence. Concernant, l'excès de sébum ça marche mais comme avec l'argile que j'utilise d'habitude.
Malheureusement dans ce produit il y a la présence de parabènes...
Niveau odeur, c'est pas extra, une odeur de boue quoi mais bon ça passe.
A l'application c'est très froid et sinon pour ma part ça me piquait pas mal en séchant alors que l'argile me tiraille la peau en séchant et c'est tout donc bof.
Je pense que c'est du à la présence d'alcool ce qui n'est pas top en soi et agresse la peau plus qu'autre chose.

Mon verdict :
Le produit fait son job mais ça reste cher pour peu d'utilisations alors que mon bon gros tube d'argile verte me fait des mois. De plus, le résultat est identique, le tiraillement en moins, donc c'est tout vu pour moi, j'en achèterai pas^^


Le full size est vendu 1,88 € les 15 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire