jeudi 13 décembre 2012

Gel Douche Twilight by Lush

Je commence les revues sur les produits de Noël de Lush.
A vrai dire, ça fait déjà un bon moment que j'utilise leur gamme de Noël mais c'était des produits réédités de l'an dernier dont je vous avais déjà fait des articles donc je n'allais pas vous en reparler (Cf: Snowglobe, Fée des Neiges et Snowcake).

Cette fois ci, je viens donc vous parler d'une réelle exclusivité 2012, il s'agit donc d'un gel douche liquide, c'est le 3e de la gamme de Noël (j'ai pris les 3^^) portant le nom de Twilight.
Non, il n'est pas inspiré du dernier volet cinématographique vampirique mais de la balistique du même nom qui est permanente.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"La suprise Lush de Noël, en édition ultra-limitée : le gel douche Twilight !!

Retrouvez tout le plaisir de la ballistic dans un flacon. Ainsi les sans baignoire fixe pourront eux aussi se laisser emporter par la magie dans leur douche !

Scintillant et d'une belle couleur violette, il est parfait pour vous délasser les soirs d'hiver. Vous en ressortirez apaisé, enveloppé de légères palllettes et sentant bon le bouquet de lavande !

Le cadeau que les afficionados de la douche du soir attendaient avec impatience."

Mon avis :
J'avais déjà senti la balistique et adorait l'odeur, j'ai donc voulu commander ce gel douche sur le site anglais de Lush.
Une fois reçu, j'ai toute de suite adoré la couleur violette profonde de ce produit. Ce qui est pour le moins original.
Par contre, niveau odeur, je le savais mais là c'était bien plus fort que ce que j'avais senti sur la ballististic, ça sent la lavande à fond !
Je n'aime pas franchement cette odeur donc bon je suis pour le coup pas fan de ce produit.
A l'utilisation ça sent un peu moins fort et ça passe mais ça reste bien présent, pour moi c'est plus une odeur masculine. Je l'utilise parce que je l'ai acheté mais c'est pas le bonheur absolu. Certes j'adore la couleur et il mousse super bien. Le produit est, je trouve, un peu liquide par rapport à d'autres de leurs gels douches en bouteille et a donc tendance à couler vite et donc on en utilise plus qu'il ne faut.
Dans tous les cas, l'odeur ne reste pas sur la peau après lavage et pour le coup, ça me va bien.
Bref un gel douche à conseiller aux fans de lavande, pour ma part, je ne le rachèterai pas.

Twilight est vendu 7,95 € les 100 grammes.

4 commentaires:

  1. La couleur est très belle oui !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'odeur de la lavande, ce produit a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Le gel douche de chez Lush avec le flacon rose me tente assez je n'arrive juste pas à me rappeler le nom.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @Manonnn : C'est Snow Fairy ou Fee des neiges en français :)

    RépondreSupprimer