lundi 24 décembre 2012

Glamourous Taupe

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un vernis à ongles issu d'une collection de Noël.
Il s'agit de la collection de Noël de Kiko, Dashing Holidays et d'un vernis issu du coffret Dashing Satin composé de 8 flacons.
Et oui, j'ai encore acheté des vernis à ongles !
Bref, je viens vous parler du premier que j'ai testé et c'est le numéro 412 appelé Glamourous Taupe.
Cette couleur m'a fait de l’œil dès que je l'ai vu en magasin et c'est forcément celle que j'ai voulu appliquer en priorité.
A l'application, on est sur une composition similaire à celle des vernis permanents c'est à dire assez fluide et plutôt bien couvrante.
Une seule couche est tout à fait possible mais j'ai préféré en appliquer deux (as usual) pour une plus longue tenue.
Dans le flacon on voit clairement les petites paillettes argentées qui rendent un aspect nacré à ce vernis taupe mais une fois appliqué sur l'ongle, elles sont quasiment imperceptibles, dommage. On les voit un peu plus avec une seule couche mais bon.
La couleur reste assez sombre, je la voyais un poil plus clair et finalement ce vernis reste très portable pour tous les jours et pas forcément seulement pour les fêtes.
La tenue est tout à fait correcte, comptez environ 4 jours sans éclat majeur.
La photo ne reflète pas vraiment la couleur (merci la lumière artificielle) donc n'hésitez pas à chercher d'autres swatches sur Google pour vous en faire une idée plus précise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire