mardi 19 juin 2012

A Soft Green Nyx Make Up

J'ai une fois de plus utilisé ma palette Crimson Amulette (Dark Shadows) de Nyx pour réaliser le maquillage que je vous montre aujourd'hui.
J'utilise à fond la palette ces derniers temps pour pouvoir vous en faire une bonne revue en vidéo d'ici quelques temps.

Comme la dernière fois je remets les photos numérotées des fards pour que se soit plus simple à la compréhension.
En haut la A, en bas, la B.

Pour commencer, j'ai appliqué le vert clair qui se trouve dans la partie haute de la palette, le n°6 que j'ai mis sur la paupière mobile. J'ai ensuite mis en coin externe et dans le creux le vert foncé n°10 A.
J'ai estompé le tout puis pour servir de transition utilisé le fard 1B un beige mat.
Enfin en touche lumière, j'ai posé le fard 4B un blanc irisé.
Voilà très simple mais les fards perdent très vite de leur intensité quand on les travaille un peu, dommage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire