mercredi 20 juin 2012

[Glossy Box Mai 2012] Figs & Rouge - Baume Naturel


Je continue les revues sur la Glossy Box de mai avec un produit d'une marque que je ne connaissais pas du tout.
Il s'agit du baume naturel de Figs & Rouge, une marque anglaise.

Le packaging : jolie petite boite qui fait très rétro/vintage et que je trouve très belle.

La quantité : 8 ml, c'est un full size.

Mon avis sur le produit :
Ce produit est un baume 100% pur et naturel et  enrichi aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité nourrissant.
La particularité de ce produit c'est qu'il s'agit d'un baume multifonction qui peut être utilisé dès les premières traces de sécheresse aussi bien sur la peau que sur les lèvres.
Certes, le produit part vite si on en met partout mais il peut être très utile en voyage de par sa taille.
J'ai reçu la senteur à la rose. Je n'aime pas trop cette odeur d'habitude mais là ça m'a un peu rappelé une odeur de produit de grand mère que j'appréciais et j'ai finalement bien aimé. La senteur est assez subtile et pas entêtante.
Il est très nourrissant et je n'avais pas encore vu une telle texture avec les différents baumes que j'ai utilisé auparavant. Très bonne surprise et vraiment bon produit.
Le fait qu'il soit naturel est vraiment un plus et cela se ressent sur son action, plus efficace !

Mon verdict : J'aime ce produit et le trouve très différent et nourrissant par rapport à d'autres baumes. J'aime beaucoup l'appliquer sur mes lèvres.
J'achèterai sans hésiter un autre baume de ce typer, j'en ai d'ailleurs déjà commandé deux autres à des parfums différents.

Le full size est vendu 4,50 € les 8 ml.

1 commentaire: