mercredi 6 juin 2012

[Glossy Box Mai 2012] Eau de Parfum Lalique - Amethyst


Ce mois ci, j'ai reçu la Glossy box super en avance par rapport à d'habitude. Fin mai, elle était déjà dans ma boite et pas de problème de transporteur, ça change !
Le contenu est pas mal du tout, ça change de la précédente boite qui était plus que limite...


Je vais commencer le post avec le parfum que j'ai reçu de la marque Lalique, totalement inconnue pour ma part et sa fragrance Amethyst.

Le packaging : très jolie boite violette avec un petit flacon violet tout mignon allongée. J'adore !

La quantité : 4,5 ml, la quantité habituelle des box mais ça reste petit.

Mon avis sur le produit :
J'ai testé ce parfum sur ma main et je n'ai pas spécialement aimé. Je le trouve trop fort et surtout il n'est pas du tout dans mes goûts (j'aime les choses assez fraîches). 
Au niveau des notes, nous avons des fruits rouges, de la vanille et du musc. J'aime bien tout sauf le musc que je déteste, ce qui explique que je n'aime pas, peut être?
Voilà j'ai pas énormément de choses à dire sur ce parfum. Il sent trop fort à mon goût et je le trouve entêtant mais après ça dépend des gens.

Mon verdict : Une belle bouteille dans un joli flacon mais ce parfum ne correspond pas à mes goûts dommage ! J'aurais préféré tester le Viva la Juicy...

Le full size est vendu 90 € les 100 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire