mercredi 13 juin 2012

[Glossy Box Mai 2012] Urban Decay - All Nighter

Je continue les revues sur la Glossy Box de mai avec un produit d'une marque que j'apprécie, Urban Decay. Il s'agit du All Nighter - Spray fixateur de maquillage haute tenue.

Le packaging : jolie boite violette aux couleurs de la marque, j'aime bien et le flacon également.

La quantité : 15 ml, petite quantité mais suffisante pour tester l'efficacité et pratique pour les voyages.

Mon avis sur le produit :
Ce produit est un spray fixateur qui s'utilise après maquillage pour le faire tenir toute la journée. Il promet une tenue de 16h, de matifer le teint, empêcher de briller. Sa formule résiste à l'eau, l'humidité et la transpiration. Il est également formulé pour convenir à tout type de peaux.
Bon je vous avoue que je ne l'ai pas testé en condition extrême donc je ne peux vous en faire une revue parfaite et complète.
J'ai donc testé pour la tenue du maquillage des yeux mais utilisant déjà la base à paupières de la même marque, je n'ai vu aucune différence puisque déjà sans spray mon maquillage tient.
Niveau chaleur et transpiration, je ne peux pas trop le mettre à l'épreuve en ce moment avec le temps qu'il fait...
Sinon je suis contente d’avoir ce produit, je n'en avais pas donc plutot bien, ça peut toujours servir !

Mon verdict : Un produit utile pour celles qui ont besoin de faire tenir leur maquillage longtemps mais dont je n'ai pas vraiment l'utilité. 
J'utiliserai donc la petite bouteille avec plaisir si j'en ai besoin mais ne pense pas acheter de full size.

Le full size est vendu 23 € les 118 ml.

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais osé essayé ce genre de produits :o Je trouve que c'est pas très agréable et surtout je n'en ai pas trop besoin x)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, moi aussi je l'ai reçu dans la GB de mai. J'ai pour habitude de l'utiliser le week-end car j'ai plus le temps de faire un beau MU travaillé. Ce week-end j'ai vraiment pu bien tester ce fixateur (week-end en amoureux à Paris avec visites et tout le tralala...) hé bien je peux te dire qu'il rempli à merveille son rôle, je ne brillais presque pas en fin de journée alors que j'ai la peau grasse. Je ne sais pas si je le rachèterai en full-size car çà ne me parait pas être un indispensable. Mais avec ce qu'on a déjà et avec 2 pschitt de temps en temps il n'est pas prêt de se vider. Bizzz

    RépondreSupprimer