samedi 11 décembre 2010

TAG : La mode quand tu nous tiens

Aujourd'hui je vous poste un TAG que j'ai trouvé sur la chaîne Youtube de Fashionnmakeup. Je l'ai tourné il y a 2-3 semaines quand j'avais un peu de temps, j'espère que ça vous intéressera et n'hésitez surtout pas à y répondre !

J'ai également filmé la vidéo sur ma commande Lush, qui est assez longue, je vais voir si je peux l'héberger malgré sa longueur et je la mettrais en ligne d'ici une semaine je pense ou au moins avant les articles sur mes premiers tests des produits!

Les questions du TAG :

1) Quel est ton vernis préféré ?
2) Quelles chaussures mets tu le plus souvent ?
3) Quel est ton meilleur achat de cette année ?
4) As-tu une préférence entre l'écharpe léopard ou laine ?
5) TON SAC QUE TU KIFFES QUE TU ADORES lequel ?
6) Quelle robe tu adoooores ? si tu en as pas , quelle Jupe ?
7) Tes boucles d'oreilles et collier préférés ?
8) ZARA ou H&M ?
9) Quelle couleur portes-tu le plus souvent ?
10) Quelle est pour toi le meilleur Magazine MODE ?

1 commentaire:

  1. After all it is a great article with everything. Thanks in advance for posting it.

    RépondreSupprimer