jeudi 23 décembre 2010

Posh Polish de Eyeko

Enfin un nouveau swatch de vernis sur ce blog, depuis le temps !
La luminosité n'est pas excellente, j'ai pris la photo en début de soirée ou fin d'aprem et un samedi (d'où le joli bout d'ongle écaillé^^) comme la semaine je rentre trop tard et part trop tôt (en tout cas pour avoir de la lumière^^).
D'ailleurs je suis en ce moment en mode sans vernis (flemme et pas toujours la possibilité d'assortir mes tenues avec le vernis donc comme ça c'est pas prise de tête^^) donc c'est pour ça qu'il n' y pas trop de nouveaux swatches mais il me reste des vernis à tester (notamment des Sleek) !
Pour revenir au vernis à l'honneur, il s'agit du vernis Posh Polish de Eyeko qui coûte 4 € et fait 5 ml.
Il est beaucoup plus foncé que dans le flacon et finalement ne ressemble pas tant que ça à Over the Taupe, la tenue est bien mais pas non plus extra comme mon OPI. 
Verdict : bien si vous n'avez pas de taupe mais je préfère largement la subtilité et la tenue de Over The Taupe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire