jeudi 23 décembre 2010

Posh Polish de Eyeko

Enfin un nouveau swatch de vernis sur ce blog, depuis le temps !
La luminosité n'est pas excellente, j'ai pris la photo en début de soirée ou fin d'aprem et un samedi (d'où le joli bout d'ongle écaillé^^) comme la semaine je rentre trop tard et part trop tôt (en tout cas pour avoir de la lumière^^).
D'ailleurs je suis en ce moment en mode sans vernis (flemme et pas toujours la possibilité d'assortir mes tenues avec le vernis donc comme ça c'est pas prise de tête^^) donc c'est pour ça qu'il n' y pas trop de nouveaux swatches mais il me reste des vernis à tester (notamment des Sleek) !
Pour revenir au vernis à l'honneur, il s'agit du vernis Posh Polish de Eyeko qui coûte 4 € et fait 5 ml.
Il est beaucoup plus foncé que dans le flacon et finalement ne ressemble pas tant que ça à Over the Taupe, la tenue est bien mais pas non plus extra comme mon OPI. 
Verdict : bien si vous n'avez pas de taupe mais je préfère largement la subtilité et la tenue de Over The Taupe !

1 commentaire:

  1. That was a remarkable and complete article… all of the tips tallied and explained will be valuable for the people who are wise enough to tap from it. Any business nowadays without electronic long range informal communication sign and proximity may not make it to the farthest, and adventure additionally is a bit of the best approach to accomplishment in business. Continue doing amazing.

    RépondreSupprimer