samedi 4 décembre 2010

Quel cadeau pour Noël ?

Noël approche à grands pas et tout le monde se pose la question, qu'acheter à une beauty addict ?

Etant un modèle plutôt réduit de beauty addict, je n'achète pas tout mais pas mal de choses qui ne me sont pas indispensables, je me suis posée la question !

En effet, quand on me pose la question "tu veux quoi pour Noël ?" je ne peux m'empêcher de penser make up alors que j'en ai déjà plein ! Et bien sûr on me dit "mais t'as déjà tout un rayon de maquillage, tu vas pas ouvrir un magasin ?!" et ben si... en fait non mais bon quand on aime on ne compte pas^^

Du coup, je me creuse la tête pour trouver d'autres idées/envies mais en fait c'est toujours les mêmes choses qui reviennent : des produits Lush, des produits Fruits&Passion, la palette Too Faced Enchanted Glamourland...

Et je me suis dit que se serait vraiment chouette d'avoir un bon chez Sephora pour pouvoir acheter ce que je veux et surtout quand je veux! Pas forcément la UD Book of Shadows 3 (même si...) mais une nouveauté dans l'année qui me ferait bien envie! Donc c'est décidé, les personnes n'ayant pas d'inspiration, je leur demanderai ça ! Et puis il va bien falloir racheter du Mavadry, de la base à paupières un jour donc c'est pas perdu ! Et puis, j'aimerais bien tester les crayons Urban Decay^^ Pff, décidément je suis irrécupérable !

2 commentaires:

  1. Moi je suis juste folle de la palette Her Name Was Glowa de Benefit ^^

    RépondreSupprimer
  2. Superb article, man!! you are really included a real advance area of knowledge I expect for may days. Hope you more article on it creates & let us to see.

    RépondreSupprimer