mardi 14 décembre 2010

Mes parfums ou ceux que j'aimerais avoir...

Hello ! Je vais vous parler parfums pour changer un peu de d'habitude et surtout parce que je n'ai encore jamais fait d'articles dessus sur mon blog.

J'ai plusieurs coups de cœur que je n'ai pas acheté parce que je n'en utilise qu'un à la fois mais pour mon prochain parfum, j'hésite entre plusieurs parmi :

- Parisienne d'YSL que ma mère aime bien également donc je ne sais pas trop si je le prends pour moi ou pour elle du coup...
- Ricci Ricci de Nina Ricci : j'ai déjà le Nina, la pomme célèbre que je n'ai pas fini parce qu'il m'a un peu lassée (pourtant je l'adorais!) et que je le sentais trop sur moi au bout d'un moment donc ça m'embête de prendre encore un Ricci et j'ai peur que ça fasse un peu pareil...
- Scarlett de Cacharel qui ressemble beaucoup à mon  parfum actuel le premier parfum de Lolita Lempicka avec ses notes sucrées et fruitées. Le bémol c'est qu'il n'est dispo qu'en eau de toilette donc plus éphémère... ce qui m'embête un peu.

Ce sont mes principaux parfums qui me plaisent, après j'en ai senti quelques autres qui me semblent également sympas mais je ne sais pas trop notamment Alien de Thierry Mugler.

Pour les parfums que j'aime et que j'ai utilisé ou que j'utilise encore :

- Flower de Kenzo, mon parfum précédent que j'adore toujours et qui est discret et subtile tout en tenant très bien, j'aime beaucoup !
- Lolita Lempicka, le tout premier que je met actuellement et que j'adore tout autant que le Kenzo, qui n'est pas entêtant et sent vraiment très bon !
- Nina de Nina Ricci dont je vous ai parlé au-dessus que je prête à ma mère parce que je n'aime pas mélanger les parfums, ça fait une odeur bizarre sinon^^

Voilà, si vous avez des parfums que vous aimez à me conseiller j'écoute vos propositions ! A savoir que je ne suis pas fan des Dior, Chanel, et ce qui sent la rose (à part Parisienne^^).

1 commentaire: