jeudi 28 octobre 2010

Palette Madagascar de Vera Valenti

Deuxième revue sur une palette Vera Valenti de ma commande Moongraffiti, voici la palette Madagascar !

Je l'ai prise en bleu mais elle existe aussi en rose et marron.

La palette se compose de 11 fards à paupières dans des tons bleus allant du bleu foncé au bleu clair en passant par le turquoise et le blanc !
 
Mes points positifs :

- la bonne pigmentation des fards
- la présence de teintes foncées et claires pour contraster le make up
- le fard blanc pour la touche lumière
- les fards sont poudreux mais ne font pas de chutes!
- pas mal de produit dans les gros fards

Mes points négatifs :

- certaines couleurs sont en double dans la palette ou en tout cas donnent le même résultat une fois appliquées sur la paupière
- les couleurs se mélangent trop bien, pour certaines teintes assez proches si on les mélangent, la couleur foncée prend le dessus

Au niveau de la tenue, je n'ai eu aucun problème, étant donné que je mets une base pour faire tenir mon maquillage.
 
Cette palette coûte 4,99 € et franchement le rapport qualité prix est bon !

Si vous recherchez une belle palette de bleus, je vous recommande cette palette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire