jeudi 28 octobre 2010

Make up du jour avec la palette Bamboo

Aujourd'hui je vous propose un maquillage du jour. Se serait plus simple s'il y avait des photos mais je ne peux, malheureusement pas, prendre de photos le matin étant donné qu'il fait nuit et le soir quand je rentre il fait bien sombre également. Mon appareil photo ne rendant pas de belles photos avec flash, on ne verrait pas bien le maquillage...

Bref, j'ai utilisé la palette Bambou pour réaliser mon make up. J'ai utilisé plus particulièrement les fard Grifter, un rose pâle plus pailleté que rose d'ailleurs. Puis, le fard Flash, un violet mat pour le coup, que j'ai appliqué sur la paupière mobile par dessus Grifter. Et j'ai mis YDK en banane avec une pointe de Half Baked sur la paupière mobile. Le tout bien évidemment estompé comme il se doit. En hightlighter, j'ai pris mon White Frost de Mac étant donné que Uzi ne peut pas faire office d'highlighter.

Bien évidemment, j'avais appliqué avant ma Shadow Insurance et aussi un crayon jumbo de chez Nyx, Milk qui est blanc, pour faire ressortir les couleurs claires.

Je vous donne des nouvelles de ma palette et de ma découverte avec la marque Urban Decay. Les fards sont quand mêmes beaucoup pailletés pour la plupart des neutres. J'avais des chutes de paillettes sur les joues après avoir mis Grifter ce matin^^ Je ne sais pas si leurs autres fards sont comme ça également ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire