jeudi 28 octobre 2010

Hésitation Lushesque

Aujourd'hui je fais un article sur les produits Lush. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas Lush vend des cosmétiques frais faits main (soins pour les cheveux, savons à la coupe, pains moussants pour le bain, masques pour le corps et visage etc...).

J'avais déjà été dans une boutique Lush en juin pour tester des produits notamment la gelée pour la douche Plum Plum Pudding et le pain moussant Ma bar. Et j'avais eu un échantillon de Buvard (une crème pour les peaux grasses).

Là je compte y retourner prochainement, ayant mis un peu de sous de côté à cet effet, mais j'hésite sur les produits que je veux prendre.

Comme vous le savez probablement (en tout cas pour ceux/celles qui achètent chez Lush), les prix ne sont pas vraiment donnés en France (je dis ça parce que Lush au Royaume uni c'est plus abordable) et vous en avez vite pour très cher.

Je m'étais fixé un budget de 15 € (parce que ce mois ci j'ai pas mal de trucs à régler donc je me limite du porte monnaie) et je me rends compte que c'est très difficile de prendre plus de deux articles voire même un seul avec ce budget !

Autant lors de ma première visite j'avais dépensé moins de 10€ avec ma gelée et mon pain, là ça me semble difficile.

Cette fois, j'ai envie de prendre des soins ciblés pour mes cheveux, ma peau et là ça monte tout de suite très vite.

Du coup, j'hésite beaucoup à me prendre, par exemple, le Rafistoleur pour mes cheveux, qui sont assez abîmés en ce moment et auraient besoin d'un peu d'aide. Mais le Rafistoleur est à 13 €, soit quasiment mon budget donc je cogite est-ce que ça en vaut vraiment le coup, est-ce que je vais l'utiliser et surtout est-ce que l'odeur va me plaire ?!
Ensuite, j'aimerais prendre un masque pour mon visage type la grande mentheuse qui m'a l'air excellent mais qui est tout de même (pour le petit pot) à 7,50 €. Donc, même réflexion que pour le Rafistoleur...
Puis, le savon à la coupe Le miel et les abeilles me fait bien envie, un des best seller de Lush qui sent apparemment très bon. Le prix est déjà plus abordable 5,30 et il dure assez longtemps (à ce que j'ai lu) donc ça me semble être un achat intéressant.
Et enfin, un pain moussant, produit que j'aime beaucoup, ayant une baignoire, j'adhère d'autant plus ! Je n'ai pas encore arrêté de choix sur celui que je choisirai mais il fera incontestablement parti de mes achats. Là faut compter, 4,95 € le pain.

Si j'additionne tout ce qui me fait envie je me retrouve donc avec un total de : 30 € et des brouettes... Soit le double de mon budget de départ.

Pour le moment, j'élimine donc le Rafistoleur comme ça je suis à 17.95 €, soit 2.75 de plus que prévu, ce qui est envisageable.

Toutefois, je pense que la sélection se fera en boutique, à l'odeur des produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire