jeudi 28 octobre 2010

Palette Bamboo - Urban Decay

Ca y est je suis trop contente, je me suis enfin offert ma palette Urban Decay !!
Non, il ne s'agit pas de la Naked (qui d'ailleurs était en rupture quand j'ai été chez Sephora) mais de la Bambou !

Etant fan des couleurs, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers celle-ci plutot que la Naked.

Alors je sais, ce n'est pas vraiment une nouveauté mais n'ayant aucun produit Urban Decay, peu importe. La Book of Shadows 3 m'aurait intéressée mais attendre jusqu'à Noël, c'est long^^

Bref, au début, j'ai beaucoup hésité entre la Bambou et la Ammo mais la 1ère l'a emporté largement puisque pour le même prix (35 €) la Bambou a une mini Primer Potion. Du coup, je n'ai plus hésité du tout, et j'ai pris celle-ci. Au niveau des couleurs c'était assez similaire, des teintes approchantes. Et puis, j'ai hâte de pouvoir tester et comparer la fameuse Primer Potion avec ma Shadow Insurance !

J'ai bénéficié d'un bon de 20 % sur la palette (mieux que les 10 % du passage en caisse!), ce qui revenait à 28 € au lieu de 35 (soit 7 € d'économisés, ce qui n'est pas rien).

Pour le moment, je n'ai pas encore testé les fards puisque je viens de l'acheter mais demain matin, je vais l'étrenné sûr ! J'ai swatché quelques fards dans le magasin pour voir la pigmentation qui a l'air excellente. J'ai remarqué, par contre, qu'un fard était vraiment très très pailleté, j'espère que je pourrais l'enlever sans trop de problème avec mon démaquillant... (C'est midnight cowboy ou YDK, je ne sais plus).

Au niveau du packaging, rien à redire, c'est sublime avec la boite en bambou et ses décors. L'ouverture n'est peut être pas très pratique, à voir avec le temps.

Voilà, c'est mon premier achat chez Urban Decay et j'avais vraiment très envie d'essayer cette marque, je vous en dirais plus un peu plus tard ^^

J'édite plutôt que de faire un nouvel article^^ J'ai donc testé ce matin la palette, j'ai utilisé 4 fards : YDK, Uzi, Twice Baked et Half Baked. Le résultat est un maquillage assez neutre mais irisé et quand je dis irisé c'est un euphémisme^^
Il y a des fards extrêmement pailletés et Uzi en fait parti. Je voulais l'utiliser en touche lumière mais ça n'a pas été possible, les paillettes sont énormes et font des chutes et surtout il ne se fond pas avec le reste puisqu'il est plus pailleté que mat. Du coup, je n'ai pas vraiment d'highlighter dans ma palette. YDK et Half Baked sont bien irisés mais ça passe très bien. J'ai testé Midnight Cowboy Rides Again également un peu dans le creux et il est très pailleté aussi donc à utiliser avec précautions !
Je vous en dirai plus lors de mes prochains tests !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire