mercredi 24 janvier 2024

A Purple Candy Make Up

Aujourd'hui, je vous propose une fois de plus un maquillage avec la palette Pinker Times Ahead de Too Faced. 
J'ai fait un maquillage dans les tons rose et violet cette fois.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard à paupière rose clair mat Good Vibes Only en creux de paupière puis j'ai mis le fard Free Spririt en coin externe, un fard rose fuchsia mat.
Sur la paupière mobile j'ai mis le fard rose pailleté Catching Feelings vers le coin interne.
Puis, j'ai mis le fard violet pailleté Choose Joy sur le reste de la paupière mobile. 
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Happy Camper.
J'ai mis le liner noir de Essence et le mascara Lashes To Kill de Catrice.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de l'Oréal Uptown Beige.

Et voilà pour ce maquillage très coloré et plutôt pastel :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire