mercredi 31 janvier 2024

A Brunch Bubbles Make Up

Je vous présente aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Maple Syrup Pancakes de Too Faced.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard mat Flapjack un vieux rose moyen en creux de paupière.
En coin externe, j'ai mis le fard Warm & Cozy un bordeaux mat foncé.
Sur le centre de paupière, j'ai mis le fard irisé Brunch Bubbles un taupe lumineux. Ensuite, j'ai mis le fard brun foncé Haute Cakes en coin externe et en coin interne le fard rose pâle irisé Powered Sugar.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Haute Cakes.
En liner, j'ai utilisé le Essence Easy Brush Liner.
J'ai fini avec le mascara Catrice Lashes To Kill et un crayon ivoire (édition limitée) de Kiko en muqueuse.

Voilà pour ce premier make up lumineux avec cette palette :) 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire