mercredi 17 janvier 2024

A Pinker Green Make Up

Cette semaine je vous propose un 2e maquillage avec la palette Pinker Times Ahead de Too Faced. 

J'ai fait un maquillage dans les tons rose et vert cette fois.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard à paupière rose fuchsia mat Free Spirit en ventre de paupière puis j'ai mis le fard Happy Camper en coin externe, un fard rose foncé mat.
Sur le reste de la paupière mobile vers le coin interne, j'ai mis le fard vert froid pailleté irisé All The Feels.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard rose mat Good Vibes Only.
J'ai mis le fard beige mat Love & Light en touche lumière sous le sourcil et en coin interne de l'œil. 
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Happy Camper.
J'ai mis le liner noir de Essence et le mascara Lashes To Kill de Catrice.
En muqueuse, j'ai mis le crayon nude de l'Oréal Uptown Beige.

Et voilà pour ce maquillage assez doux plutôt printanier que hivernal :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire