mercredi 4 janvier 2023

A Misty Rose Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage réalisé avec la palette Catrice que j'ai eu dans le calendrier de l'avent : la Peach Origin.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard marron clair mat Comfy en creux de paupière.
En coin externe, j'ai mis le fard brun mat Cedar.
Sur le centre de paupière, j'ai mis le fard Misty Rose un pêche mat pastel. J'ai ajouté le fard Daylight un irisé blanc en coin interne et sous le sourcil le fard beige mat Soft.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard brun foncé Umber.
En liner, j'ai utilisé le liner noir Super last de Essence.
J'ai fini avec le mascara Fenty Beauty et le crayon nude de L'Oréal en muqueuse.

Voilà pour ce premier make up avec cette palette :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire