mercredi 18 janvier 2023

A Denim Make Up

Je vous présente aujourd'hui un deuxième maquillage réalisé avec la palette Catrice que j'ai eu dans le calendrier de l'avent : la Peach Origin.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard marron clair mat Comfy en creux de paupière.
En coin externe, j'ai mis le fard noir mat Shadow.
Sur le centre de paupière, j'ai mis le fard gris bleu mat Denim.
J'ai ajouté le fard Daylight un irisé doré clair en coin interne et sous le sourcil le fard beige mat Soft.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Denim.
En liner, j'ai utilisé le liner noir Super last de Essence.
J'ai fini avec le mascara Fenty Beauty et le crayon nude de L'Oréal en muqueuse.

Voilà pour ce make up plus intense avec cette palette :)


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire