mercredi 11 janvier 2023

A Daring Pink Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la 2e palette Catrice que j'ai eu dans le calendrier de l'avent 2022. Il s'agit de la palette Daring Nude qui peut faire penser à la New Nude de Huda Beauty.

Il n'y a pas de noms sur les fards donc je vais expliquer rapidement ce que j'ai fait.
Tout d'abord, j'ai mis le fard beige mat en touche lumière sous le sourcil et coin interne.
Ensuite, j'ai fait le creux interne avec un vieux rose mat.
Puis, j'ai mis un fard violet mat en coin externe et du rose pailleté sur la paupière mobile.
En ras de cils, j'ai ajouté le même violet foncé mat.
J'ai fait un trait de miner noir externe avec le Super Last eyeliner de Essence.
J'ai mis le mascara Fenty Beauty et enfin le crayon nude de L'Oréal en muqueuse !
Voilà pour ce make up nude rosé :)
La palette est vendue sur le site de Nocibé!



 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire