mercredi 2 février 2022

An Amethyst Night Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage violet avec la palette Opalescent Dream de Bobbi Brown que j'ai pris pendant les soldes Sephora. 

Tout d'abord, j'ai mis sous le sourcil le fard beige mat Cream puis en creux de paupière le fard rose mat East Side Sunrise.
En coin externe et en coin interne j'ai posé le fard violet irisé Amethyst Night en oblique sur la paupière mobile. J'ai mis en centre de paupière mobile le fard irisé de la palette Midnight Orchid (de Bobbi Brown aussi) Moonlight qui est un champagne irisé lumineux.
J'ai fini le maquillage avec le ras de cils inférieur en appliquant Amethyst Night et le fard rose East Side Sunrise.
J'ai appliqué le liner feutre brun Grande de Colourpop et le mascara Catrice Eyeconista pour finir.
Dans la muqueuse j'ai le crayon (Nude)ist de Marc Jacobs.
Voilà pour ce premier make up Bobbi Brown.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire