mercredi 23 février 2022

A Sugar Rush Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième maquillage avec la palette Cinnamon Swirl de Too Faced.

J'ai opté pour un look dans les tons roses.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige rosé mat Flour en touche lumière en coin interne de l'œil et sous le sourcil. 
Ensuite, j'ai mis le fard rose mat Ready, Set, Bake en creux de paupière.
En coin externe, j'ai mis le fard fuchsia irisé Food Court puis le fard rose Ready, Set, Bake en transition avec la paupière mobile sur laquelle j'ai posé le fard doré rosé irisé Sugar Rush.
J'ai fait le ras de cils avec les deux roses Food Court et Ready, Set, Bake.
En liner j'ai mis le Too Faced Better Than Sex et le mascara Catrice Eyeconista.
Enfin, j'ai mis le crayon L'Oréal nude Infaillible en muqueuse.
Voilà pour ce deuxième look qui reste assez discret une fois de plus !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire