mercredi 16 février 2022

A Muffin Bun Make Up

Cette semaine je vous propose mon premier maquillage avec la palette Cinnamon Swirl de Too Faced achetée pendant les soldes.
J'ai opté pour un premier look assez neutre.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige rosé mat Flour en touche lumière en coin interne de l'œil et sous le sourcil. Ensuite, j'ai mis le fard beige rosé mat Muffin Top en creux de paupière.
En coin externe, j'ai mis le fard See Me Rollin et j'ai intensifié avec le Batter Up! un marron chaud mat.
Sur la paupière mobile, j'ai mis le fard Luv The Bun Ur With un irisé cuivré doré.
J'ai fait le ras de cils avec Batter Up et Muffin Top.
En liner j'ai mis le Too Faced Better Than Sex et le mascara Catrice Eyeconista.
Enfin j'ai mis le crayon L'Oréal nude Infaillible en muqueuse.
Voilà pour ce premier look neutre dans des tons chauds.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire