mercredi 19 mai 2021

A Seashells Make Up

Je vous propose aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette Colourpop Wild Nothing que j'ai pris en même temps que la Limoncello.
Cette palette est sortie pour l'été 2020.

J'ai d'abord appliqué en creux de paupière puis coin externe le fard pêche mat Morningside.
Ensuite, j'ai mis en centre de paupière mobile le fard vert doré irisé Seashells et en coin interne le fard Crystal Cove un beige rosé avec quelques paillettes.
J'ai également mis Crystal Cove sous le sourcil.
J'ai mis en ras de cils inférieur et supérieur le fard brun mat No Bounds.
En muqueuse j'ai appliqué le crayon nude de la marque Honeydude.
Pour finir j'ai mis le mascara Catrice Lashes to Kill.

Et voilà ça fait un maquillage doux assez printanier ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire