mercredi 12 mai 2021

A Limoncello Festa Make Up

Cette semaine, je vous propose un deuxième maquillage avec la palette Limoncello de Colourpop.
J'ai travaillé autour du fard star de la palette le bleu : La Festa.

Tout d'abord, j'ai mis le fard bleu mat La Festa sur l'ensemble de la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis en creux de paupière le fard brun mat Vespa pour estomper le bleu avec.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard orange irisé Fly Girl.
En coin interne j'ai apporté de la lumière avec le fard jaune irisé Serenade.
J'ai ensuite mis le liner noir de Maybelline Hyperpreciseallday.
Dans la muqueuse j'ai mis le crayon Honeynude de Colourpop.
Et enfin j'ai mis le mascara Fenty Full Frontal en haut et en bas pour faire ressortir les cils avec le orange.
Et voilà je suis assez contente de ce maquillage qui change :)


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire