mercredi 5 mai 2021

A Limone Serenade Make Up

Cette semaine, je vous présente mon premier maquillage avec la palette Limoncello de Colourpop qui est sortie pour ce printemps 2021.
J'ai fait un make up dans les tons jaunes orangés pour commencer.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard mat Tuscan Fun, une sorte de fard brique moyen.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard orange mat Limone Squeezy que j'ai également mis sous le creux de paupière.
Puis, j'ai mis sur la paupière mobile le fard jaune irisé Serenade.
J'ai mis en ras de cils supérieur en coin externe et inférieur le fard brun foncé mat Vespa.
J'ai mis le mascara Maybelline Total Temptation et dans la muqueuse le crayon nude de Colourpop Honeydude.

Et voilà pour ce premier maquillage estival, le prochain sera légèrement différent ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire