lundi 19 avril 2021

Rose Nude

Aujourd'hui, je vous propose mon premier vernis à ongles Aroma Zone.
J'ai voulu tester un de leur vernis car ils sont plus naturels que d'autres.
Ils sont 14 free c'est à dire formulé sans toluène, sans formaldéhyde, sans résine de formaldéhyde, sans phtalates, sans camphre synthétique, sans colophane, sans  xylène, sans filtre solaire (benzophénone, etocrylène, octocrylène), sans colorants de synthèse, sans colorants minéraux, sans colorants d'origine animale, sans styrène, sans nickel.

J'ai opté pour la couleur Rose Nude qui est pour le coup plus que nude puisque transparent !
J'en ai appliqué 2 couches mais clairement même avec 3 ou 4 il n'aurait jamais été opaque. Il déposé juste un léger voile rosé sur l'ongle au mieux.
Concernant la tenue, je dirais que c'est moyen, 4 jours mais bon vu que c'est transparent c'est difficile de juger.
A réessayer avec une autre couleur plus foncée je pense mais si vous aimez faire des french, il pourra vous plaire^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire