mercredi 28 avril 2021

A Pride Equality Make Up

Aujourd'hui, je vous présente un premier maquillage réalisé avec la palette de Richaard My Revival en collaboration avec Sephora.
J'ai réalisé un maquillage flashy dans les tons oranges jaunes et dorés.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière en fard de transition le fard jaune mat Pride.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard orange mat Equality que j'ai estompé un peu dans le creux.
J'ai mis au centre de paupière mobile le fard doré irisé Coming Out.
En touche lumière, j'ai utilisé le beige rosé mat de la palette le 23/3.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec le fard orange et jaune.
Enfin, j'ai mis en liner celui de Maybelline et j'ai mis le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse.
Pour le mascara, j'ai opté pour le Total Temptation de Maybelline.
Et voilà pour ce look très coloré mais estival ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire