mercredi 7 avril 2021

A Coco Buff Make Up

Cette semaine je vous présente un deuxième maquillage avec la palette Biba de Natasha Denona dans les tons chauds.

Tout d'abord, j'ai commencé avec le fard beige mat Tusk en creux de paupière puis j'ai mis en coin externe le fard Coco un marron chaud mat. J'ai mis ensuite le fard Buff sur la paupière mobile et une touche du fard mat Prairie un peu orange moutarde pour finir le dégradé en coin interne de l'œil. 
J'ai mis également le fard Coco en ras de cils mélangé au Buff.
J'ai un peu foncé le coin externe avec le brun foncé Seed.
J'ai ajouté le liner de Maybelline en trait très fin et le mascara Fenty Beauty.
Comme d'hab, j'ai fini avec une touche de crayon nude en muqueuse.
Et voilà pour ce maquillage :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire