lundi 20 juillet 2020

Mural Mural On The Wall

Cette semaine je vous présente un nouveau vernis à ongles OPI qui est sorti dans la collection de cet été 2020 dans la collection Mexico City.
Il s'agit de la référence Mural Mural On The Wall.

C'est un vernis orange avec des grosses et petites paillettes orangées et dorées un peu dans la même colorimétrie.
C'est pas du tout mon genre de vernis d'habitude mais il était dans le kit de mini que j'ai pris...
Il est très estival et c'est vrai que ça change des vernis que je porte habituellement mais il faut tout de même 2 couches voire 3 pour qu'il soit bien opaque ce qui est un peu pénible.
Et point non négligeable du vernis à paillettes c'est que c'est une plaie à enlever...
Sinon la tenue est correcte, je l'ai gardé environ 5 jours sans soucis ce qui est bien pour un vernis de ce type.
Bref, je vous le conseille si vous cherchez un vernis de couleur flashy avec des paillettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire