mercredi 1 juillet 2020

A Valentine Soul Make Up

Cette semaine j'ai ressorti ma Love palette de Natasha Denona pour faire un maquillage rosé.

J'ai tout d'abord mis en fard de transition le fard rose mat moyen Soul.
Ensuite, j'ai mis le fard rose foncé mat Heartbeat en coin externe.
J'ai appliqué le rose moyen Intense en centre de paupière mobile puis vers le coin interne le fard rose clair mat Valentine. 
J'ai mis le fard beige mat First en touche lumière.
J'ai fait le ras de cils avec les fards Hearbeat et Intense.
Puis, j'ai appliqué le liner feutre Hyper Precise All Day de Maybelline.
J'ai mis le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.
Pour finir, j'ai mis le mascara Faux Cils Superstar de L'Oréal.
Et voilà pour ce maquillage rosé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire