mercredi 8 juillet 2020

A Bliss Bronze Make Up

Cette semaine je vous propose mon premier maquillage réalisé avec la toute nouvelle palette Natasha Denona, la Bronze Palette.

Tout d'abord, j'ai appliqué en fard de transition dans le creux de paupière le fard beige foncé mat Beach.
Ensuite, j'ai mis le fard brun mat aux sous tons rouges Magma en coin interne et externe de ma paupière mobile. Au centre, laissé vide j'ai mis le fard orangé irisé Bliss qui a des paillettes dorées puis par dessus en légère touche au doigt le fard Alloy qui plus un doré irisé.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Magma.
Pour le liner, j'ai mis le fard Deep Drive une sorte de noir irisé.
Dans la muqueuse j'ai appliqué le crayon nude de Zoeva et j'ai mis le mascara de Avril.
Voilà pour ce premier look avec la palette Bronze :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire