mercredi 4 décembre 2019

Satsuma

Cet hiver, j'ai succombé pour un savon Lush dans la collection de Noël à l'odeur d'orange.
Il s'agit du Satsuma. Voici ce que j'en ai pensé après utilisation.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Plus un zeste ! Glissez Satsuma dans un Knot wrap (ou une chaussette de Noël) et déposez-le sous le sapin pour égayer la journée d'un être cher. Ce savon acidulé regorge d'huiles essentielles de tangerine et d'orange du Brésil, pour faire le plein d'énergie dès le matin. 
Quand vous en avez assez des bonbons et du chocolat, tournez-vous vers ce savon fruité pour sublimer et rafraîchir votre peau."

Mon avis :
Ce savon sent très bon l'orange, odeur dont je ne suis pas spécialement fan mais là j'aime beaucoup.
Il a une forme d'orange assez ludique.
Il est composé de beurre de cacao, d'huiles de ricin et de noix de coco qui lui donnent un côté hydratant et non asséchant comme certains savons. Pour l'odeur, il est composé d'huiles essentielles d'orange du Brésil et de tangerine. Il y a également de l'huile essentielle de bergamote et de l'huile de noyau de pêche.
Il a une légère coloration orangée qui teinte la peau doucement mais qui s'enlève facilement à l'eau.
L'odeur ne reste malheureusement pas trop sur la peau ce qui est dommage.
Je recommande ce savon si vous aimez l'odeur d'orange :)

Il est vendu 8 € la pièce chez Lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire