mercredi 11 décembre 2019

A Light Nude Make Up

Cette semaine je vous présente un maquillage issu de la palette Light Nude Obsessions de Huda Beauty.
J'ai opté pour un maquillage léger dans les tons roses violacés.

Tout d'abord j'ai appliqué le fard n°8 un beige rose mat en fard de transition.
J'ai mis le fard n°1 un mauve mat en oblique sur la paupière mobile en coin interne et coin externe de l’œil.
Au centre de la paupière mobile j'ai appliqué au doigt le fard pailleté violet n°2.
J'ai assombri un peu le coin externe avec le fard brun mat 9 et je l'ai également mis en ras de cils inférieur.
En touche lumière, j'ai mis le beige mat n°5.
J'ai appliqué le liner feutre L'Oréal Perfect Slim et en muqueuse le crayon Maybelline Nude de la collaboration avec Gigi Hadid.
Et enfin j'ai fini avec le mascara Superstar Faux Cils de L'Oréal :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire