mercredi 19 décembre 2018

Eau Micellaire de Bio Seasons

Je teste actuellement une nouvelle marque d'eau micellaire : la Bio Seasons;
Je vais donc vous en donner mon avis depuis que je l'utilise environ 2 mois maintenant.

Voici ce qu'en dit la marque :
"En un seul geste, cette Eau Micellaire démaquillante nettoie et rafraîchit les peaux les plus sensibles. Elle combine les vertus tonifiantes du Kiwi et adoucissantes de l’Hibiscus BIO. 
Cette formule a été cliniquement testée sur des peaux sensibles pour vous garantir une douceur maximum."

Mon avis :
J'ai trouvé cette eau micellaire par hasard sur le site de Greenweez.
Je ne connaissais pas du tout la marque qui est française et vient de Vichy.
La marque est certifiée Ecocert et la composition de l'eau micellaire est très bonne, pas de cochonneries pétrochimiques.
Elle est composée de kiwi et d'hibiscus et elle sent très bon, une des meilleures senteurs d'eaux micellaires que j'ai pu tester.
Malheureusement, même si sa composition est bonne, elle n'est pas très efficace.
En effet, j'ai beaucoup de mal à enlever les maquillages foncés et elle enlève très difficilement les makes ups waterproof.
Je dois donc utiliser un autre démaquillant plus efficace pour pouvoir enlever mon mascara waterproof sinon je m'arrache les cils avec.. pas top du coup.
Si vous ne vous maquillez pas et vous en servez juste en tant que soin, cela fera par contre très bien l'affaire.
Je la recommande donc pour les personnes qui cherche un nettoyant plutôt qu'un démquillant !


L'eau micellaire est vendue 9,38 € les 500 ml sur le site de GreenWeez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire