mercredi 12 décembre 2018

A Lime Chrome Make Up

Aujourd'hui, je vous propose mon premier maquillage réalisé avec la palette Gold de Natasha Denona.
Je suis désolée pour les couleurs, il faisait très sombre donc ça ne ressort pas bien.

J'ai tout d'abord appliqué le fard Lime Chrome qui est un fard duo chrome métallisé dans les ton doré/citron vert sur la paupière mobile. Il ressort assez clair et une base coloré en-dessous fera plus ressortir les reflets.
J'ai ensuite mis en fard de transition en banane le fard mat Dijon un genre de jaune moutarde foncé.
J'ai mis ensuite le fard brun mat Log en coin externe de l'oeil.
J'ai fait le liner et ras de cils avec le fard vert sapin mat Python.
Pour la touche lumière j'ai opté pour un fard blanc mat Nars.
Enfin, j'ai mis le crayon nude en muqueuse puis une couche de mascara.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire