mercredi 5 décembre 2018

A Daydream Make Up

J’enchaîne avec un deuxième maquillage avec la palette Huda Beauty New Nude et je teste les fards pailletés cette fois-ci.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Play en base sur la paupière mobile. J'ai fait le creux et le coin externe avec le fard framboise mate Spanked et j'ai rajouté une touche du violet Love Bite en externe et ras de cils inférieur.
J'ai ensuite appliqué la base de la palette sur la paupière mobile pour mettre le fard pailleté rose Daydream au doigt.
J'ai terminé avec le blanc Bare en touche lumière.
J'ai fait le liner avec un fard noir mat Nars.
Pour finir mascara L'oréal et crayon nude en muqueuse.
Et voilà c'est joli et lumineux ;)



1 commentaire:

  1. Je porte très peu de rose sur mes yeux mais c'est vrai que c'est très joli et ça change! des bisous <3

    RépondreSupprimer