mercredi 27 juillet 2022

A Warm Rose Gold Make Up

Cette semaine je vous présente un deuxième maquillage réalisé avec la palette Born This Way Natural Nudes de Too Faced.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige mat Nude en creux de paupière.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard Cocoa et au centre de paupière mobile le fard Warm Rose.
J'ai mis sur le reste de la paupière mobile le fard irisé Rose Gold.
J'ai mis le fard beige mat Swan en touche lumière et j'ai fait le ras de cils avec le fard mat brun Cocoa.
J'ai fait un léger trait de liner marron foncé mat Truffle en coin externe de l'œil.
Enfin, j'ai mis le mascara Eyeconista de Catrice.
J'ai terminé avec le crayon Nude(ist) de Marc Jacobs en muqueuse.

Voilà pour ce make up rosé avec la palette.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire