mercredi 6 juillet 2022

A Peacock Make Up

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau maquillage réalisé avec la palette Nouveau de Anastasia Beverly Hills.

Tout d'abord, j'ai mis en creux de paupière le fard Liberty un kaki mat.
Puis, j'ai mis en coin externe de paupière mobile le fard marron foncé nacré Muse.
Ensuite, j'ai appliqué sur le centre de la paupière mobile au doigt le fard irisé marrons aux irisés verts Peacock. En coin interne, j'ai mis le fard vert pâle irisé Wings.
J'ai mis le fard marron Muse pour le ras de cils inférieur et en liner.
J'ai mis le mascara Eyeconista de Catrice et terminé avec le crayon Nude(ist) de Marc Jacobs en muqueuse.

Et voilà pour ce look plus intense, je trouve que Peacock ressemble un peu au fard Club de Mac. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire