mercredi 13 juillet 2022

A Sparkling Rum Make Up

Cette semaine je vous propose un maquillage avec la palette Too Faced Born ThisWay The Natural Nudes.
Il s'agit d'un make up rosé irisé.

Tout d'abord, j'ai mis le fard rose clair mat Petal en creux de paupière.
Ensuite, j'ai mis le fard Warm rose en coin externe un vieux rose mat.
J'ai mis au-dessus sur toute la moitié externe le fard brun rosé pailleté Sparkling Rum puis en coin interne le fard irisé Rose Gold.
En touche lumière, j'ai mis le fard beige mat Swan.
J'ai mis le fard chocolat mat Truffle en ras de cils inférieur et légèrement en coin externe.
J'ai ajouté un trait de liner Better Than Sex sur la moitié externe de l'oeil et terminé avec le mascara Eyeconista de Catrice.
Puis le crayon Nude de L'Oréal en muqueuse?
Voilà pour ce premier look avec la palette ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire