mercredi 9 mars 2022

A Toasted Make Up

Cette semaine je vous propose une fois de plus un maquillage avec la palette Too Faced Cinnamon Swirl dans les tons cuivrés.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige rosé mat Flour en touche lumière en coin interne de l'œil et sous le sourcil. Ensuite, j'ai mis le fard beige mat Dough Boy en creux de paupière.
Sur la paupière mobile, j'ai mis sur la moitié externe le fard cuivré irisé I'm Toasted puis j'ai mélangé avec le fard Luv The Bun Ur With que j'ai mis vers le coin interne un doré irisé.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le marron foncé mat Batter Up.
En liner j'ai mis le Too Faced Better Than Sex et le mascara Catrice Eyeconista.
Enfin j'ai mis le crayon L'Oréal nude Infaillible en muqueuse.

Voilà pour ce look dans des tons chauds cuivré doré irisé. Il ressemble pas mal à un make up que l'on pourrait faire avec la Naked Heat je trouve.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire