mercredi 30 mars 2022

A Airy Bubble Make Up

Cette semaine je vous présente un deuxième maquillage avec la Pastel palette Natasha Denona.
J'ai opté pour un make up dans les tons bleu pastel pervenche.

Tout d'abord, j'ai appliqué en creux de paupière le fard bleu pastel Airy.
Ensuite, j'ai mis en coin externe le fard bleu pervenche mat Bubble que j'ai également appliqué sur la moitié de ma paupière mobile.
J'ai ajouté sur l'autre moitié le fard Airy. En coin interne j'ai mis au doigt le fard Illusion un fard de topping avec des reflets rosés et dorés au-dessus du bleu pervenche.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard Bubble.
En liner, j'ai fait un trait avec le feutre Grande un brun de Colourpop.
Pour le mascara, j'ai mis le Catrice Eyeconista et crayon L'Oréal Infaillible Uptown Beige en muqueuse.
Voici pour ce look bleu pastel ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire