mercredi 2 mars 2022

A Stay Currant Make Up

Je continue les maquillages avec la palette Cinnamon Swirl de Too Faced.
J'ai fait un make up plus foncé cette fois-ci autour du fard Stay Currant.

Tout d'abord, j'ai mis le fard beige rosé mat Dough Boy en creux de paupière.
Ensuite, j'ai mis en coin externe que j'ai estompé sur la moitié de la paupière mobile le fard raisin irisé Stay Currant. Je l'ai ensuite mélangé au fard irisé doré Sweet & Spicy que j'ai appliqué sur le reste de la paupière mobile.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard rose Food Court mélangé au Stay Currant.
Pour le mascara, j'ai utilisé le Velvet Noir de Marc Jacobs et le Better Than Sex Liner de Too Faced.
J'ai mis le crayon Infaillible de l'Oréal en teinte Uptown Beige en muqueuse.
Et voilà pour ce maquillage :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire