mercredi 25 mars 2020

An Orange Family Make Up

Cette semaine je vous propose un autre maquillage réalisé avec la grande palette Sananas en collaboration avec Sephora.
Il s'agit d'un maquillage dans les tons rouges et orangés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard orange mat flashy Yes You Can sur la paupière mobile. J'ai ensuite mis le fard rouge mat Family en coin externe et en creux de paupière que j'ai fondu avec le orange.

J'ai mis une touche du fard Laur'attitude en centre de paupière au doigt pour un léger coté irisé.
J'ai mis en touche lumière et en coin interne de l'oeil le fard beige mat Lap Honey.
J'ai mis le fard noir mat Happy Face en liner et j'ai fait mon ras de cils avec un mélange de orange et rouge.
Et sinon mascara Velvet Noir de Marc Jacobs et crayon nude Zoeva en muqueuse :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire