mercredi 4 mars 2020

A LadyBoss Make Up

Aujourd'hui, je vous propose un deuxième maquillage réalisé avec la palette Sananas par Sephora.
J'ai, cette fois, utilisé la grande palette pour faire ce make up dans les tons roses.

Tout d'abord, j'ai appliqué en oblique en coin interne et externe de la paupière mobile le fard rose foncé mat LadyBoss. Au centre de paupière j'ai mis le fard rose mat Blush Babe et une pointe du fard mat rose pastel Send Nude pour un peu plus de lumière.
J'ai mis en creux de paupière en banane le fard brun clair mat I Don't Know en tant que fard de transition. Puis sous le sourcil et en coin interne j'ai mis le fard beige mat Lap Honey.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec le fard LadyBoss.
J'ai fait un trait de liner feutre de L'Oréal le Perfect Slim et mis le mascara Rocket Volume de Maybelline.
Enfin, j'ai mis le crayon nude Karnat dans la muqueuse.
Et voilà pour ce maquillage rosé mat :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire