mercredi 11 mars 2020

An Exposed Make Up

Une fois de plus, je vous propose un maquillage réalisé avec la deuxième palette Sananas en collaboration avec Sephora.
J'ai utilisé cette fois le fard Exposed en tant que principal fard de ce maquillage.


Tout d'abord, j'ai appliqué le fard orange brique mat Hakuna Matata en oblique sur la paupière mobile en coin interne et externe de l'oeil.

J'ai ensuite mis au centre de la paupière mobile le fard Exposed un irisé cuivré que j'ai appliqué au doigt.
J'ai mis le fard neutre beige mat Beijaune en tant que fard de transition en creux de paupière.
J'ai utilisé le fard noir mat Happy Face en liner et j'ai réalisé mon ras de cils inférieur avec le fard Exposed et le fard Sista is Back un taupe brun irisé.
En touche lumière, j'ai mis le Lap Honey un beige mat rosé.
J'ai fini avec le crayon nude Karnat en muqueuse et le mascara Marc Jacobs Velvet Noir.
Et voilà pour ce look plus cuivré/orangé :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire