mercredi 30 octobre 2019

An Orange Palais Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage réalisé avec la palette Viseart Golden Hour.
J'ai réalisé un make up autour du fard orange de la palette.

Tout d'abord, j'ai fait le creux de paupière avec le fard brun mat Montaigne pour définir la paupière.
Ensuite, j'ai mis le fard Seine un doré sur la première moitié de la paupière mobile puis le fard orange irisé Palais sur l'ensemble de la paupière mobile en fondant avec le doré. 
En banane pour faire la transition entre l'orange et le brun, j'ai appliqué le fard rouge mat Louvre.
Enfin en coin externe, j'ai mis en outer V le fard brun foncé Carrousel que j'ai fondu pour apporter de la profondeur au maquillage.
J'ai fait le ras de cils inférieur avec le fard orange mélangé au fard brun foncé.
En touche de lumière sous le sourcil j'ai mis le fard beige mat Honorée.
Enfin j'ai fait le trait de liner noir avec le fard Tuileries.
J'ai mis le crayon Karnat de Zoeva en muqueuse et le mascara Faux cils Superstar de L'Oréal.
Et voilà pour ce maquillage qui met bien en valeur les yeux verts.



1 commentaire: