mercredi 23 octobre 2019

A Blue Jean Make Up

Cette semaine je continue dans la lignée du maquillage Action avec un make up réalisé avec la palette dont j'ai fait la revue en vidéo dimanche dernier.
Il s'agit d'un maquillage dans les tons bleu jean irisé.

Tout d'abord, j'ai appliqué la teinte brune claire mate Freshness en fard de transition.
Ensuite, j'ai mis en oblique en coin interne et externe de la paupière mobile le fard bleu gris irisé Dance into the night. En centre de paupière, j'ai appliqué au doigt le blush Warm adventures qui est une sorte de corail doré irisé.
J'ai ensuite assombri le coin externe avec le fard gris foncé irisé Mysterious you que j'ai également appliqué en ras de cils inférieur.
En touche lumière, sous le sourcil, j'ai posé le fard beige mate Vanilla Brown.
En coin interne, j'ai mis une touche de l'highlighter Cheeky Cheeks au doigt pour créer un point lumière.
J'ai mis l'eye liner feutre L'oréal Perfect Slim, et j'ai mis le crayon nude Karnat de Zoeva en muqueuse.
Pour le mascara, j'ai utilisé le Rocket volum express de Gemey Maybelline.
Et voilà, ça change un peu mais j'aime bien le résultat :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire