mercredi 16 octobre 2019

A Supreme Wig Make Up

Cette semaine j'ai sorti ma palette Jackie Aina de Anastasia Beverly Hills pour réaliser un maquillage dans les tons violets et roses.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard violet foncé Big Wig en oblique en coin externe et interne de la paupière mobile.
J'ai ensuite mis le fard rose Supreme en milieu de paupière et je l'ai estompé et dégradé avec le violet.
En fard de transition, j'ai utilisé le fard Ginger qui est légèrement brun orangé mat.
J'ai mis un fard beige mat Violet Voss en touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec le rose mélangé au violet.
Ensuite, j'ai appliqué le liner feutre de L'Oréal Perfect Slim.
Enfin, j'ai mis un crayon nude Zoeva en muqueuse et enfin le mascara Rocket de Gemey Maybelline.
Et voilà pour ce maquillage que j'aime particulièrement :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire